Les élèves de 4e du Collège de la Fontaine Margot sont allés à Londres pour un séjour linguistique et culturel du 2 au 7 octobre 2017

Sous un ciel clément tout au long de la semaine, ils ont pu découvrir les grands monuments de la capitale britannique (à pieds et en bateau !), et ont parfait leurs connaissances acquises au collège en visitant de nombreux musées : histoire naturelle, sciences, littérature, civilisations… Un hébergement en familles hôtesses le soir leur aura sans nul doute permis de développer leur anglais ! Nouveauté cette année : grâce au site internet Pearltrees Éducation auquel le collègue est abonné, les professeurs ont pu poster en temps réel les photos des élèves et des visites tout au long du séjour, pour le plus grand bonheur des parents rassurés et de toute la communauté éducative qui a suivi avec ferveur le périple des 4e !

Un double succès pour ce voyage donc, avec, il faut le dire, une promotion d’élèves formidables, qui donne bien envie de renouveler le projet l’an prochain !

Voir en ligne : Pour voir toutes les photos