Ces objectifs résultent d’un diagnostic partagé entre l’autorité académique et l’établissement, …

produit par l’équipe de direction, le conseil école collège, le conseil pédagogique et le ou les inspecteurs correspondants de l’établissement. Ces objectifs sont hiérarchisés, donc peu nombreux et consensuels au sein de l’EPLE.

Le contrat précise les leviers, les actions ainsi que la contribution de chacun des acteurs visant l’atteinte des objectifs identifiés. L’établissement s’engage, dans le cadre de son autonomie, à créer les conditions nécessaires à la mise en œuvre de ces actions définies de façon concertée, avec l’appui des corps d’inspection, rendant ainsi possibles les évolutions pédagogiques et éducatives nécessaires. Le contrat définit deux ou trois objectifs s’inscrivant dans l’objectif 1 du contrat d’objectifs signé entre l’académie de Rennes et l’administration centrale….

Validé par le conseil d’administration du 3 novembre 2015

contrat d'objectifs du collège La Fontaine Margot - Keranroux  -  PDF - 741.3 ko
contrat d’objectifs du collège La Fontaine Margot - Keranroux