Pierre NEVEZ, Champion académique d’Athlétisme !!!!

Résultats des Championnats régionaux d’Athlétisme 2014

Le mercredi 4 juin se sont déroulés les championnats académiques d’athlétisme à Lamballe (Côtes d’Armor). Un seul élève du collège, Pierre NEVEZ, y était inscrit en triathlon (trois épreuves : 1000m, 50 m haies, saut en hauteur). Il a donc fait le trajet en car, avec les collèges de l’Harteloire et de Pen ar Chleuz, dans lequel il a retrouvé des camarades de Club. Bien lui en a pris puisqu’il est monté sur la première marche du podium devant 2 concurrents de l’Ille et Vilaine .

Le podium des champions

Toutes nos félicitations à ce champion en herbe !!!B-)

"C’est la première fois que j’ai un élève qui obtient ce résultat ! C’est impressionnant ! "a dit Mme Grémy son professeur d’EPS :-O

« C’est Super ! C’est ma première médaille en UNSS ! Cela s’est joué à pas grand chose, mes concurrents étaient très forts, heureusement que j’ai fait mieux que d’habitude ! Je suis content car dans l’ensemble, mon club du stade Brestois a obtenu de bons résultats. Ce que je préfère c’est le demi fond ! Cela fait 4 ans déjà que je fais de l’athlétisme et j’ai déjà obtenu 4 à 5 titres cette saison » nous a confié Pierre, un grand sourire aux lèvres. Encore Bravo à lui !

la remise des médailles le podium les médaillés