Assemblée générale de l’Association sportive

Bilan de l’année

Mardi 25 juin de 11h à 12h, au gymnase a eu lieu l’Assemblée générale de l’AS de Kéranroux. Cela a permis de faire les bilans de cette année scolaire, bilan sportif et financier et de remettre quelques récompenses. En présence de Mr Favé, président de l’AS, les professeurs d’EPS du collège, mesdames CORRE, LE BITOUX, et GREMY ont présenté le bilan des activités pratiquées cette année (badminton, arts du cirque, futsal, cross, athlétisme, basket, escalade, hand et course d’orientation) Des médailles ont été remises à l’équipe de minimes garçons ayant participé au championnat d’académie d’athlétisme où ils ont terminé . Deux équipes, une fille et une garçon ayant participé au championnat d’académie de Course d’orientation et ayant terminé respectivement 1er exæquo et 2è en niveau honneur, ont aussi reçu des médailles. L’assemblée s’est terminée par une collation offerte par l’AS à la bonne cinquantaine d’élèves présents (sur 95 licenciés)

Les licenciés à l AG
Les équipes de CO récompensées Une partie de l'équipe des athlètes récompensés