Avant de quitter les terres anglaises

Bonsoir à tous, Quelle journée mouvementée ! Là neige nous a accueillis ce matin, le froid aussi… Ce matin, visite du British Museum. Enfin, pas pour tout le monde : quelques élèves ont succombé aux virus locaux et n’ont pas fait là visite. Nous avons donc joué aux sdf au musée ! Ces mêmes personnes ont eu le droit de prendre le taxi par la suite, cela a remis du baume au cœur.

SDF au musée -  voir en grand cette image
SDF au musée
Taxi londonien -  voir en grand cette image
Taxi londonien

Pour les autres donc, découverte de là pierre de rosette, les momies, le mausolée d’Halicarnasse, les masques maya et les sabres japonais. L après midi, détente à Couvent Garden. Les portefeuilles sont désormais vides, les sacs à dos pleins de souvenirs : vous serez ravis !

Parole d élève : « Malgré le froid, un amusement général. L’ambiance était au rdv ». (Johann et Alex).

Cette nuit, nouveau contretemps : problème technique dans le Tunnel. Nous vous tiendrons au courant de l’horaire d arrivée.