Quoi de neuf en ce mercredi ?

Bonsoir à tous ! Nous nous sommes réveillés sous la pluie ce matin, mais heureusement cela n’a pas duré, et le soleil a vite pointé le bout de ses rayons. Seul le froid à perduré.

Ce matin nous avons découvert la cathédrale Saint Paul puis le théâtre de Shakespeare, où une démonstration de combat à l’épée nous a été présentée. Puis nous avons fait une promenade le long de la Tamise : Tower bridge, la tour de Londres, toute la ville carte postale était là !

Cet après-midi, la visite la plus attendue des élèves : Mme Tussaud. De Shrek à Marilyn Monroe en passant par Spiderman et François Hollande, les élèves se sont pris en photo avec leurs stars préférées. Pour terminer la visite, un film d’animation en 4D a fini de les combler !

Parole d’élève :« c’était génial, unique » (Océane)

A demain…

Souriez ;-) -  voir en grand cette image
Souriez ;-)