Lauréat du prix Keranbulles 2019 : La Boîte à musique

Résultats du vote sur la sélection 2019 du prix Keranbulles des 5 ème des collèges La Fontaine Margot et Kerhallet

La semaine dernière, s’est déroulée la dernière phase du prix Keranbulles à savoir les votes pour la meilleure BD de la sélection. Et cette année, une fois n’est pas coutume, cela s’est joué dans un mouchoir de poche entre 3 BD. 5 classes de cinquième étaient concernées soit une centaine d’élèves. Voici donc le palmarès du prix :

C’est très serré et on regrette presque de devoir les départager ! On vous conseille vivement la lecture de ces 3 excellentes BD cet été. Petit rappel : vous trouverez la sélection des BD du prix 2019 ici le deuxième tome de la Boîte à musique est paru pour les impatients !

un extrait ici Ainsi se termine cette année. On se retrouve pour la prochaine édition et donc pour la prochaine sélection en Octobre prochain . EN ATTENDANT BONNE LECTURE à TOUS !

Bienvenue-a-Pandorient