PROJET HAND BALL POUR LA REP DE BREST

A l’occasion de l’Euro féminin de hand-ball à Brest, les élèves de 6è du collège La Fontaine Margot ont participé à ce projet, organisé par la ligue de hand-ball de Bretagne et le réseau d’éducation prioritaire de la ville de Brest,

Dans un premier temps, ils ont eu un cycle hand-ball en EPS, puis ils ont participé à un tournoi inter écoles à la cavale Blanche, et enfin ils ont été invité à L’Arena, ainsi qu’un de leurs parents pour assister au match Allemagne - République tchèque mercredi 5/12 ! (105 places ont été réservées pour le collège !)

Les élèves seuls étaient accompagnés par les professeurs d’EPS du collège, ainsi que la principale adjointe, ce fut un beau match, assez serré qui a vu la victoire de l’Allemagne !

Nous remercions la ligue et la ville de Brest pour la mise en place de ce beau projet.

JPEG - 4.5 Mo